Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Tifaifai.......

Bonjour,

Je vous montre le cours que je donnerai le jeudi 9 décembre à Artéis "le Tifaifai". J'ai réalisé pour l'occasion un sac de transport pour une plaque de coupe moyenne.......

Sacoche__001_bis

Dans la journée nous aurons le temps voir la technique seulement et je vous donnerai les explications pour la sacoche.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06.71.16.19.78 ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aimerai faire ce genre de chose, je fais du patchwork, du boutis , des molas mais jamis du tifaifai, je cherche un magnifique modele de fleur de tiare, pour ce sac mes compliments, utilité, couleur, travail c'ezst magnifique
J
C'est très joli un travail pour les expertes. ;-)<br /> Bonne soirée.
S
Bonjour Anne..tu réussis encore à m'impressionner..ton travail est soigné..et que dire des couleurs!...Encore une fois ..merci de nous en mettre plein la vue...<br /> <br /> Sylvie-Anne..du Québec
Publicité