Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Bilan mensuel - Octobre 2010

Bonsoir,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je fais beaucoup de chose et j'essaie (je dis bien j'essaie!) de moins aller sur l'ordinateur pour être plus productive..... ce n'est pas forcément évident !!!

Alors voilà Côté Patchwork, l'état d'avancement de mon block d'amitié, j'ai fait 14 blocks et comme toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires je continue dans la version 2 (la préféré des internautes et de moi-même !!)

blockamitieocto_

Je vais continuer encore......

Et puis je vous montre juste quelques petits bouts du cours de Tifaifai qui aura lieu le 9 décembre que je suis en train de finir.....

tifaifai__001    tifaifai__002

Côté Fimo : voici ce que j'ai fait pendant les vacances scolaires et qui est terminé ! Certaines choses sont encore en finitionnage donc pas visible pour le moment !!

gourmandise_261010__002

Des donuts, des éclairs au chocolat et de la réglisse !!! Miam, miam et puis O calorie au kg !!! et quand ma maman est venue au début du mois (pas sans peine avec les grèves !!.....) j'ai fait un sautoir pour ma nièce de 21 ans et un porte clé pour ma maman.

bijouxAvignon__006

bijouxAvignon__002

Côté couture : Comme il y avait Halloween Dimanche et que ma fille Noémie était invitée à une soirée costumée, j'ai fait selon ses désirs une robe de marié à ma façon!!!!!

Je vous montre en fait la jupe que j'ai faite donc dimanche matin !!

jupe_noemie

Une mini jupe en dentelle noire recouverte de tulle noir et de tulle blanc.......

Je vous ai déjà montré ma trousse

Côté scrap : pas grand chose sinon de la carterie mais que vous pouvez voir sur mon blog dédié Stampin'Up http://lescrapetanne.canalblog.com

Je ferai donc un bilan chaque fin de mois ce n'est pas obligatoirement un SAL Suffit car je ne termine pas forcément !!!!

A très bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore le sautoir !!! Et je m inscris au cours de tifaifai et la au moins j ai une idee de ce que c est lol !!! car ce nom n evoquait pas grand chose pour moi ... BIses
O
très beaux les bijoux, j'aime beaucoup. J'espère qu'il y aura des participantes pour le cours de tifaifai. Bises, Odette
N
Ben dis donc ,qu'est ce que tu bosses ,je suis honteuse de voir ce que tu fais avec le temps que tu as,et que moi j'ai du temps et je ne fais pas grand chose.<br /> Ton top est très beau ,continue ,bises<br /> Nonna Liliane
S
Salut Anne.....la photo de ton tifaifai va me hanter pour un bout de temps.....Il est si beau....j'adore les teintes d'orangé-rouge...Bravo!!!
Y
IL EST DE PLUS EN PLUS BEAU TON PATCH D'amitié,tes belles choses en pâte fimo.Et en plus la robe pour la fille.<br /> quand vas tu t'arrêter.<br /> Bisous et à jeudi<br /> Yvette
Publicité