Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Recto/Verso

Bonjour,

La semaine dernière c'était le cours de Recto/Verso et Nicole mon amie avec qui je fais du patch depuis plusieurs années et venue le faire avec moi....c'est une speedy gonzales du patch !!! oui, oui....Même si c'est une technique rapide, on a toujours des tonnes de choses à faire et pas toujours le temps de terminer son patch en rentrant à la maison mais pas Nicole !!!

Voilà son patch complètement terminé depuis MARDI je précise .... sans oublier qu'elle avait du monde tout le week-end Pascal !

patch-nicole1

patch-nicole2

 

Félicitations Nicole, c'est en plus pour offrir , un beau cadeau de naissance pour une petite fille......

A bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super Nicole, j'ai quelques semaines de retard. <br /> <br /> Bisoux
Y
Comme d'habitude,Nicole tu est le TGV,et en plus avec Anne comme prof,il est magnifique,on veux le voir en vrai jeudi.<br /> <br /> A jeudi,pour un jeudi pas comme les autres!!!!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Abeille Yvette
C
bonjour à toutes<br /> <br /> quoi dire de plus, je reste sans voix ! ça ne semble pas si simple que ça, et le resultat est magnifique. Bravo au professeur et à l'élève.<br /> <br /> Carine
B
Et dire que j'ai commencé un log cabin il y a plus de 5 ans et qu'il est toujjours dans sa boite à attendre de finir! Honte à moi!
N
Dites ,les filles ,vous dormez quand ,et vous mangez quand???<br /> <br /> De toutes façons ,c'est super!!!le tien aussi Nanou!!!<br /> <br /> Dites moi oû vous puisez cette énergie,j'en ai besoin.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nonna Liliane
Publicité