Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
2 février 2013

Le nouveau...

Bonjour,

Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté sur mon blog mais je ne reste pas les bras croisés.... alors je vais progressivement vous montrer un peu ce que j'ai fait pendant ces deux mois et je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier !!

Alors voici le patch qui illustre le cours "Etoiles et courbes" qui se déroulera le 15 mars à Artéis Besançon. 

etoile-courbe

PATCH6 004

PATCH6 005

Il y a une autre version de la technique uilisée au magasin.

D'autre part, il y aura un cours de matelassage machine le 24 mai à Artéis avec réalisation d'une housse pour carton à dessin.

Pour tous renseignements et inscriptions , contacter directement le magasin.

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique comme d'habitude et celui là je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai sniff et en plus je peux même pas faire le cours <br /> <br /> mais je l'aurais un jour lol lol lol <br /> <br /> bisous
Publicité