Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Pochette brodée

Bonjour,

Lorsque je suis allée à l'aiguille en fête, je me suis offert un kit pour réaliser une pochette brodée style "vintage" chez Facile Cécile ! C'est rare que j'achète un kit et surtout que je le fasse aussi rapidement, mais c'est vraiment très agréable parfois de se laisser guider, de ne pas avoir à réfléchir sur le choix des tissus, des rubans etc..... même si je prends beaucoup de plaisir à le faire quand je réalise mes propres modèles mais de temps en temps ca me relaxe !

Voici le résultat, je l'ai réalisé en 48h pendant les vacances de Février, il faut dire que le temps était tellement beau, que tirer l'aiguille au coin de la cheminée était la seule distraction ..... en plus j'adore.....

 

debmars- 007

debmars- 008

debmars- 009

 

Je me suis régalée....

Bonne journée 

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vue en vrai et c'est vrai elle est vraiment belle!<br /> <br /> la réalisation en 48h c'est pour les pros comme toi, super!
Publicité