Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
4 avril 2013

Avec mes abeilles gourmandes !

Bonjour,

Jeudi dernier c'était patchwork à la maison avec mes amies avec lesquelles je tire l'aiguille depuis 8 ans déjà ! Nous étions preque au complet ...il manquait Marie-Cécile et Joelle, mais voici ce que j'avais préparé pour l'occasion !

Clafoutis Poire-amande 

mi-mars- 001

 

Crème au matcha thé

mi-mars- 002

 

Gâteau roulé à la confiture Reine-Claude de mon jardin !

mi-mars- 006

 

Les 3 recettes étaient une totale nouveauté pour moi... je suis incorrigible, j'adore faire des nouvelles recettes quand j'ai des invités....

Je vous rappelle que notre groupe s'appelle "les abeilles gourmandes" et encore là j'ai fait léger moi car la plus part du temps il y a plus !!!! et généralement le soir c'est diete !

Nous en avons profité pour fêter les quelques printemps de Simone dont c'était l'anniversaire. 

Vous remarquerez que je n'ai pas mis de photo des ouvrages en cours de ces dames, mais je vous assure que nous avons travaillé.... enfin moi très peu quand je reçois ! La prochaine fois j'essaye de penser à prendre un peu les ouvrages en cours...

Je vous embrasse toutes très fort mes abeilles et à très vite.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super elles ont de la chance les copines elles ont du se régaler<br /> <br /> bisous
Y
Tu nous avais gâté.Tout était délicieux,comme chez toutes nos Abeilles.Mais toujours trop.Mais il faut pas oublier,que nous nous appelons "Les abeilles gourmandes"<br /> <br /> Mais tu ne fais pas que de bon goûter,tu fais des belles choses,avec tes petit doigts agiles,comme ta pochette,que nous avons vu en vrai!!<br /> <br /> Bonne journée,bizz, l'abeille yvette
Publicité