Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Oyé, oyé.....

Mesdames,

Le 25 juin aura lieu la journée d'amitié avec mes élèves de patchwork mains de 10h à 16-h30 au magasin ARTEIS de Besançon, nous irons déjeuner ensemble (pour celles qui le veulent) dans un restaurant de la zone. Mais avant tout nous allons travailler donc voici les couleurs des tissus qu'il faudra amener :

Cette année se sera vert et parme !

amities2012- 005

 

Donc amener vos tissus, même si vous en avez seulement 1 de chaque c'est bien, pas besoin non plus d'en avoir des quantités... des chutes aussi feront l'affaire enfin minimum  8x6cm après le but c'est de mélanger aussi tous les tissus qui seront là pour faire quelque chose de joli!!

Comme d'habitude, vous amenez vos ouvrages terminés de l'année et aussi pour les dames qui ont gagné déjà un travail collectif, merci de l'amener.

sinon, votre trousse de patch, et de quoi tracer et faire des gabarits !

Merci de me confirmer votre présence par mail ou par téléphone pour que je fasse les photocopies qu'il faut et aussi pour prévoir assez de chaise !!!

Bonne journée à toutes et à tous

Anne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je te l'avais dit Anne je ne peux pas venir. Je traille mais je veux bien récupérer le modèle quand tu viendras chez Evelyne. Bisoux et bonne journée à vous.<br /> <br /> Florence
Z
Très joli ces couleurs, du vert tu m'épates, tu est plus souple pour le patch.<br /> <br /> Bises à toi soeurette.<br /> <br /> Ah le 25/06 (date à ne pas oublier) A plus.
Publicité