Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
5 février 2013

Cours de Bargello

Bonjour,

 

Le 15 février aura lieu le cours de patchwork machine de Bargello , si ca vous tente il reste des places......

Renseignements au magasin ARTEIS Besançon au 03.81.51.00.73

 

bargello1

weekend17mai- 005

weekend17mai- 006

 

Apprendre à assembler des bandes, même très fines et réaliser un modèle personnalisé !!

Ce soir c'est atelier dans mon quartier des Montboucons... à vos aiguilles mesdames !!

Bonne journée

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou dommage je ne peux pas y être mais j'ai vu l'ouvrage en vrai il est magnifique et j'espère pouvoir faire le cours une autre fois <br /> <br /> un conseil à celle qui hésite : foncez c'est trop génial les cours avec Anne on s'amuse on rigole mais on bosse et on apprend vraiment une technique et plein de petits conseils si précieux <br /> <br /> enfin elle est trop forte cette Anne et je l'adore <br /> <br /> bisous
M
Un cours intéressant assurément mais malheureusement trop loin en ce qui me concerne. Je me plonge donc dans mes livres... Belle journée.
Publicité