Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
23 avril 2014

Journée découverte !

Bonjour ,

 

Samedi 26 Avril je serai présente à la journée découverte qui se déroulera aux "Fins" dans le Doubs !

Le principe : plusieurs marquent se regroupent et ainsi vous pouvez découvrir plusieurs type de produit, découvrir le métier de Vendeur Démonstrateur Indépendant, mais aussi des artisants.

Pour ma part je représenterai la marque Stampin'Up que je vends depuis bientot 6 ans ! alors si vous passez par là , arrêtez vous, chaque personne qui viendra me voir se verra offir un petit cadeau réalisé par mes "blanches mains" .....

affiche salon vdi

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.... 

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité