Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Une trousse pour moi !!

Bonsoir,

Hier c'était mon anniversaire, alors je me suis gâtée car on n'est jamais mieux servi que par soi-même !! Non je plaisante, j'ai été gâtée mais j'avais envie de me faire une trousse qui reflète mes passions. Alors pour cela il me fallait du tissu, des tampons et de la pâte Fimo..... et tadam.....

TrousseAnne__001

Jeans, rubans et tampons Stampin'Up et la fimo dans laquelle j'ai tamponné ma clé!

J'aurai pu faire quelque chose en patch mais j'ai tellement de chose en cours que je pense que je l'aurai eu pour mes 6.... au moins !! Il manque juste une petite pandouillette mais j'y réfléchie !!

Bonne soirée et à très bientot.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas bien : finalement on est habitué à prendre un an de plus tous les ans ...<br /> BON ANNIVERSAIRE en retard (j'ai noté la date, mm si je n'ai pas l'année)<br /> Félicitations pour cette trousse de plus<br /> bises<br /> Carine
J
Bon Anniversaire même avec un peu de retard, voilà une jolie trousse qui sera un souvenir de cette année là ! ;-)<br /> <br /> J'espère que mon mail est bien arrivé pour confirmer ma participation au cours le 16/11.<br /> <br /> Amitiés.
Z
Je suis heureuse que tu arrives encore à te faire quelque chose pour toi.<br /> J'ai vu une photo samedi soir, Peut être au téléphone dans la journée.<br /> Finalement la toile c'est pas mal.<br /> Je t'embrasse fort ma soeurette.<br /> zazou
N
Ma Nanou,hier soir j'ai oublié de te souhaiter tes.....ans quand je t'ai vu avec toute ta petite famille,alors je te souhaite un bon anniversaire ,et ta trousse est très originale au moins ce sera un modèle unique!!!<br /> Bises <br /> Nonna Liliane
Publicité