Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

La trousse mania....suite....

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires qui me font réellement plaisir, merci à mes abonnés, j'espère que mon petit monde vous plait, mes premières passions sont le patchwork et le scrap mais c'est vrai que je me disperse un peu, mais quand on aime bricoler c'est difficile de se cantonner à une seule activité (en tout cas pour moi....je suis une touche à tout !).

Eh oui, j'ai fait encore une trousse.... pour ma cop's Isabelle, vous savez celle qui fait des macarons à tomber par terre, le framboisier c'est pareil... je lui ai donné le virus des cartes mais aussi le virus de la pâte Fimo, rappelez-vous le collier qu'elle m'a offert avec les gâteaux, macarons..... donc pour ranger ses outils pour la pâte Fimo, je lui ai fait une trousse mania.... avec des rubans Stampin'Up et aussi un peu de fimo... et quelques scrapbidules dedans. Bon anniversaire ma belle.....

PICT0014

PICT0018

PICT0017

Bonne fin de week-end.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois que les copines communiquent leurs dates d'anniversaire, bon la mienne tu la connais et je me répète encore une fois vivement le mois d'avril.<br /> <br /> Elle est trés belle cette trousse.<br /> Bises
G
Trop mimi toutes tes trousses,quel rendement.Avec la converse je ferais une heureuse également.
J
Moi , mon anniversaire , c'est le 10 Janvier ...<br /> Tu as encore un peu de temps devant toi !<br /> Bises de joëlle dans les valises mais qui hésite à fermer son ordinateur ...
N
Je ne savais pas que tu travaillais aussi le dimanche:et les 35 h ?<br /> En tout cas tes trousses sont supers ,mais je n'ai pas de converses dans mes chaussures ,mais je chercherai d'autre chose!<br /> Bises à bientôt
Publicité