Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

La trousse mania....suite....

Bonjour,

Ma fille a donc choisi la déco de sa trousse et voilà ce qu'on peut faire avec une paire de Converse irrécupérable .....

PICT0007

PICT0008

Vous allez me dire qu'elle est bien simple.... eh bien j'en pense autant, j'ai bien essayé de rajouter une petite déco, un ruban, une pendouillette... rien à faire la cliente était très exigeante !!!! Pour le numéro 2, c'est son chiffre de maillot dans son équipe de Volley-ball ........

Du coup sa meilleure amie qui est venue en week-end a voulu que je lui fasse la même (sans le 2) alors celle-là était encore plus simple mais j'ai oublié de la prendre en photo....

Du coup je n'ai plus de signe Converse, il va falloir que je fouille dans les chaussures des enfants pour voir celles qui sont fichues !!!! ou si vous en avez je suis preneuse de sigle en tout genre !!!!

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vais regarder dans mes placards.<br /> Trés jolie cette trousse, la simplicité, il n'y a que çà de vrai, je reconnais bien ma nièce.<br /> <br /> bises
J
T'as du bol : je suis entrain de faire les valises et , dans un coin , une boîte de converses et dedans , un pendouillon avec la marque écrite et un beau cow boy !<br /> Je devrais pouvoir te trouver d'autres logos mode à la maison ...<br /> A bientôt maintenant<br /> Bises Joëlle
Y
elle est simple,la simplicité est aussi jolie,que le trop charger.Encore une fois bravo...<br /> bisous
L
Excellente idée de récupérer les logos des Converse.<br /> Ah, les ados sont très difficiles et ils veulent le plus simple possible. <br /> Bon dimanche
M
bravo j'aime cette simplicité aussi !
Publicité