Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
30 août 2010

C'est la rentrée.....

Bonjour,

Il n'y a pas de rentrée sans nouveau matériel. Alors cette année, j'ai eu une envie de trousse ( pas de fraise, on ne s'y trompe pas !!) . Pour 2 amies de ma grande fille :

juilletaout2010bis__004

Le recto et voici le verso

juilletaout2010bis__002

Alice, n°12 dans son équipe de Volley-ball, qui adore la musique... et puis la breloque c'est un tampon stampin'Up sur de la pâte fimo. Appliqué machine.

La seconde....

juilletaout2010bis__006

Le recto et le verso.....

juilletaout2010bis__005

Pour Charlotte, les consignes de ma grande étaient : des couleurs vives et assez chic. La pendouille c'est une perle et une perle en pâte fimo, une fleur au crochet (pas très réussie je l'avoue - il faut que j'approfondisse le sujet crochet !!!)

Et bien entendu comme si mes filles étaient sans trousse, elles m'ont passé commande. Alors pour Noémie qui fait sa rentrée en 6ème , on ne rigole plus, on va dans la cours des grands......

PICT0005

Il n'y a pas de verso, c'est elle qui a choisit : je propose mais elle a tout décidé. 10 ans et des idées bien arrêtées !

La grande en veut une aussi pour son entrée en seconde (oups.... je prends un coup de vieux à chaque rentrée .... en plus hier en faisant du rangement je suis tombée sur son premier body qu'elle a porté à la maternité !! depuis elle fait 1m80 ......)

Quand mademoiselle aura arrêté son choix je vous montrerai.....

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
J'adore ces trousses, celle de Noémie lui correspond bien, je vois qu'elle a voulu se motiver avec le petit mot qui va bien "on bosse".<br /> Bises Affecteuses.
L
La première trousse est sympa. Bonne rentrée !
C
bravo, c'est très sympa, à la fois original, mais avec le basique qu'est le jean's ...<br /> je me penche sur la question aussi, mais je pense que cela attendra que la rentrée soit faite, je serai plus dispo ....<br /> bises<br /> Carine
N
coucou Nanou,<br /> Très belles tes trousses,dommage que pour moi ,les rentrées soient terminées!!!!<br /> Bonne rentrée pour toi aussi.<br /> Bises à bientôt<br /> Nonna Liliane
Publicité