Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Un SAL chez Yakafaire.....

Bonjour,

Je participe à un SAL chez Yakafaire (voir lien sur la droite) pour réaliser un sac rond. En effet, Ka nous propose de réaliser une trousse comme celles là, c'est un modèle de Jura Point de Croix, elle a remanié le tuto pour qu'il soit un peu plus accessible à tout le monde.

photoyaka

photoyaka2

Le principe, on télécharge l'étape numéro 1, (il est en 3 étapes) on fait ce qu'il y a d'indiqué, quand on a fini on prend une photo on lui envoie et elle nous envoie la partie 2 du tuto, et idem pour la partie 3 , au moins si on ne fait pas ben on aura pas les explications. Elle a bien raison car j'ai bq de tuto que je n'ai pas fait, là au moins il faudra avancer.

Vous allez dire, mais pourquoi elle s'engage encore dans un truc de plus!!! eh bien c'est parceque j'ai une broderie que j'ai fait depuis 3 ou 4 mois et que je n'ai pas trouvé encore comment la monter. Et là ce modèle ira parfaitement donc comme ça je fais un SAL et une chose de terminée pour mon SALsuffit de Juin..... Pas folle la guêpe....

Donc si le modèle vous plait, courez vite chez Yakafaire, mais lisez bien toutes les indications !!!!

Bonne journée à toutes et à très bientôt.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique le sac rond,merci pour l'info
K
Merci pour l'info.<br /> Bises<br /> Karine
Publicité