Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Cours de 3D

J'ai fait cette semaine un cours de patchwork en 3D et pour illustrer cette technique, voici le sac que je proposais de faire.

sac__001

sac__002

Ce n'est pas flagrant mais plusieurs blocks sont en 3D ( j'essaierai de prendre des photos un peu plus évidente.....!!!)

Bonne soirée...

et merci pour vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
decidement, a chaque fois que je vois ce sac, je le VEUX !!! vivement le cours (mars 2011 me semble t il , les boules !!!)
F
non seulement joli mais à faire un petit bijou de travail à la main, à peine commencé et déjà envie qu'il soit fini et déjà une idée de cadeau d'anniversaire ( mais chut c'est secret)
E
il est très joli ce sac!
K
Il est vraiment très beau... Je crois que je vais copier un peu !!<br /> Bizz<br /> Karine
Publicité