Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
31 mars 2010

SALsuffit Mars 2010

Bonjour,

Alors aujourd'hui le dernier jour du mois, je fais le point sur mes ouvrages terminés sans achat..... alors tout d'abord un trapunto, que j'avais juste à mettre les bordures...finition en petit beurre !!!

Mars10__002

le trapunto de plus près (désolée pour la qualité de photo) :

Mars10__004

et puis un ouvrage aussi qui trainait... j'avais "juste" à poser le biais de finition (au passage merci Jacqueline car c'est un biais posé à 4 mains.... si si c'est possible pour aller plus vite !)

Mars10__005

Voilà pour le mois de mars....

J'ai aussi participé à un patch collectif pour notre amie Simone qui fêtait ses ...... quelques printemps !

alors voici le patch fini !

290310__039

12 petites Sue c'est à dire Nous les 12 copines.... la mienne est à la 4ème rangée complètement à droite, elle a un petit patch sous le bras, donc nous avons fait chacune un bloc piecé et un bloc appliqué et puis certaines on monté le patch et moi j'ai matelasser machine. A part le tissu de fond des blocks appliqués nous n'avons rien acheté tout est de nos stocks...

Simone était ravie !

J'ai commencé aussi un petit quelque chose mais comme c'est un cadeau je vous montrerai ça le mois prochain !

Rendez-vous donc le 30 Avril !

Merci d'être passé par là.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit beurre est à croquer.<br /> Le patch "au bord de mer" est aussi très joli.<br /> Quant au patch collectif, c'est une pure merveille.<br /> Bravo, voici un mois de mars bien rempli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
K
Est bien !<br /> Que de belles choses terminées...<br /> Vivement le mois prochain pour voir tes ouvrages d'avril !!!<br /> Bises<br /> A demain<br /> Karine
Z
Le trapunto, c'est vraiment magnifique, le tissu autour ne serait ce pas du tissu provençal, cela y ressemble.<br /> Le patch collectif est splendide, je comprens que simone était contente.<br /> Bon j'essaye de terminer ma broderie ce soir, mais cela va être dur car audience oblige et donc broderie peut être ce soir, si je ne suis pas trop fatiguée, mais tu la verras en Avril finie.<br /> Bon bises. ZAZOU
C
Le petit beurre, on en mangerai !!Les autres , je les ai admirés de visu, à bientôt, bisous.<br /> Colette
F
et moi comme je sais un peu ce que tu as sous le coude à faire, nous aurons encore beaucoup de fin de mois avec de belles réalisations<br /> bravo à toi<br /> bisous
Publicité