Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
2 juin 2010

SALsuffit Mai 2010

Bonjour,

Je suis en retard mais je vous montre juste un block que j'ai terminé hier !! (je triche un peu). Je n'ai absolument pas avancé d'une couture mes ouvrages machine......

mistraljanvier__002

Ce block fait parti d'un patch qui comprend 12 blocks - celui-là c'est janvier -  c'est un quilt mystère que propose Andrabellique.

Chaque mois on peut télécharger le modèle gratuitement ou acheter le kit. Moi j'ai choisi de télécharger les modèles et d'utiliser mes tonnes de tissus.....

Enfin j'ai raté le mois de mai, donc je ferai autre chose à la place. Sinon on peut aussi avoir les modèles dans la revue Quilt country corner ...

Bonne journée et à très bientôt.

PS : J'espère que pendant le mois de juin j'arriverai un peu à avancer mes ouvrages....

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment bien réussi ce block, on croirait que le vent sur le morceau de tissu. <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Chantal
Z
Celui là je l'ai vu en vrai.<br /> Bon extra, il est fini.<br /> Mais tu ne parles pas du mois de Février, Mars, Avril ...<br /> Pardon.<br /> Bises et courage, tu fais plein de choses, cela avance.
Publicité