Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
9 juin 2010

SALsacrond - SALsuffit juin 2010

Bonjour,

Je vous parlais jeudi dernier d'un SAL pour réaliser un sac rond chez Yakafaire (voir lien dans colonne de droite) et bien j'ai cumulé son SAL et le SALsuffit du mois de juin car j'ai utilisé une broderie que j'ai faite en début d'année 2010 et qui attendait un montage pour lequel je n'étais pas inspirée !!! et en plus je n'ai rien rien acheté pour le réaliser , même les galons j'ai fait avec les stocks.......

etape3_001

etape3_002

etape3_003

Alors il est encore temps de le commencer puisque vous pouvez télécharger la première partie du SAL sur le blog de Yakafaire (Ka) et la suite est expliquée sur son blog...

Bonne journée et merci d'être passée par là.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participe aussi au SAL sac rond mais malheureusement je ne sais pas broder. <br /> En tous les cas le votre est très réussi. Dès que j'aurai terminé je le mettrai sur mon blog. <br /> Bravo pour vos perles en fimo.<br /> A bientôt pour une autre visite
L
Toutes mes félicitations pour ce sac. Il est vraiment magnifique. Et j'ai fais un tour sur ton blog. Bravo. Tes fimos sont très très beau.<br /> Félicitations.
M
et bien ça vaut le coup de ne rien acheter, tout est parfait tu me la montrera en vrai samedi soir<br /> bisous et à demain
Z
Magnifique.<br /> <br /> Est ce que l'on peut passer commande en bleu ?<br /> Je veux bien faire la broderie de mon choix.<br /> Je plaisante, peut être cet été.
Publicité