Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Les moulins de Kaffe

Bonjour,

Alors voilà un square danse que j'ai réalisé avec une grande majorité de tissus Kaffe Fasset et du coup je l'ai appelé "Les moulins de Kaffe".

18012010__003

Je propose ce cours le Vendredi 5 Février au magasin Artéis de Besançon de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. On fait une petite pause déjeuner histoire de recharger les batteries.... et il reste quelques places.

Bonne journée et à très bientôt.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le vois presque tous les jours mais je ne me lasse pas de le regarder. Il est vraiment superbe et je crois que je vais m'inscrire au cours pour essayer de faire aussi bien<br /> bisous
D
En regardant ton dernier chef-d'oeuvre, ça sent le printemps ! les couleurs sont vives, joyeuses, c'est tout toi quoi !! biz+++
N
Il est plus beau en vrai!!!!<br /> Continu à faire de si belle choses<br /> Bises Nonna Liliane
C
Ce square danse est superbe. J'aime beaucoup le choix des couleurs sur ce fond noir. Le dégradé est sublime.<br /> <br /> Bises et à bientot,
Z
C'est magnifique et cela rend trés bien sur l'écran.<br /> Bises ZAZOU
Publicité