Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Résolution (s)..... 2010

Bonjour,

Nous sommes le 12 janvier 2010 et je n'ai toujours pas mis par écrit mes résolutions de 2010, mais avant tout nous allons faire le point sur celles de 2009.

1 - Avant d'acheter un tissu il faut que je termine un patch : alors cette année, j'ai acheté quelques tissus pour mes cours mais vraiment pas beaucoup juste pour compléter une série mais avec ces tissus j'ai fait , un sac , une étoile de bethléem et aussi ce dernier patch pour mon cours de débutant mains.

sac__002

etoile2__002

patchdeb_

Je reconnais que j'ai acheté juste avant les fêtes 3 petits morceaux de tissus japonais et aussi à Sainte Marie aux mines un Jelly roll (lot de bandes de tissus toutes différentes). Mais j'ai commencé pas mal de patch et terminé aussi !! mais sinon c'est tout ! En un an je trouve que c'est un miracle : donc c'est une résolution que je garde pour 2010

2 - J'essaye d'être plus sérieuse avec mes comptes donc les refaire

Alors là ca se complique un peu : N'étant toujours pas à jour mais j'ai bien avancé quand même j'ai refilé le bb à mon ZOM et moi je m'occupe de mes comptes professionnels c'est déjà pas mal et là je suis à jour ou presque. Donc on continue comme ça je garde pour 2010.

3 - Produire une chose une fois par semaine en scrap ou carterie : Youpi !!! je m'y suis tenue et je continue même si parfois je loupe une semaine ou je suis en retard je trouve que je suis assez sérieuse. Vous pouvez même vérifier sur mon blog Stampin'Up où je montre régulièrement mes réalisations. http://lescrapetanne.canalblog.com/. Je garde pour 2010

4 - Terminer des patchs machines en cours : euhhhhhh ! je n'ai rien terminé , il faut dire qu'avec tous les patchs que j'ai fait machine pour mes propres cours je n'ai pas eu beaucoup de temps. Cette année va être aussi bien remplie mais je vais essayer d'en terminer 1 par trimestre. Donc je garde pour 2010. Mais je vous montre quand même les autres patchs que j'ai fait machine en plus de l'étoile de bethléem ci-dessus :

juillet09__024

Le même dans d'autres tissus : Je ne trouve plus la photo mais c'est aussi un cours qui s'appelle un patch avec un jelly roll.

Une autre étoile de bethléem de 1mx1m

PICT0010

et avec les restes une autre étoile de 30x30cm

etoileMini_001

et le dernier fait machine :

Le square danse : là il n'est pas tout à fait terminé mais je n'ai pas encore fait la photo finale. Chanel adore se mettre sur mes patchs !! Au fait si vous êtes intéressés par ce cours , il aura lieu le 5 février 2010 à Artéis, il dure toute la journée de 9h30 à 16h30 avec une pause déjeuner.

squareD__016

Voilà pour le patch machine, le patch mains je vais à l'allure d'une tortue et du coup je n'ai rien terminé d'en cours.

Mais je vais donc essayé de terminer des patchs machines en cours cette année.

5 - Monter un groupe de patch ou de scrap : Objectif réalisé . J'anime un atelier de loisirs 1 fois par mois avec les personnes du quartier, chacune fait ce qu'elle veut mais cela motive d'être ensemble. Je rencontre 1 fois par mois un petit groupe d'élèves fidèles qui sont devenues des amies pour l'instant nous sommes 3 mais si le nombre augmente il va falloir se trouver une salle. Et puis je lance dès ce mois ci mes cours de scrap donc 1 fois par mois un atelier de scrap. Donc résolution remplie !

Voilà pour mes résolutions 2009, donc je garde les 4 premières et j'ajoute aussi le SAL suffit qui a pour objectif de montrer à chaque fin de mois les réalisations terminées au cours de ce mois sans acheter de matériel (sauf consommable) ce qui rejoint ma 1ère résolution.

Ouf !! si vous avez tenu jusqu'au bout de cet article merci mille fois !!! vous avez du courage, en tout cas moi cela me fait du bien et en plus de l'écrire cela m'engage envers moi!

Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne journée !!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho Nanou!!!reprends ton souffle!!!,ben dis donc avec tout ce que tu veux faire,auras tu encore le temps de venir nous voir le jeudi!!!!<br /> De gros bisous quand même.<br /> Nonna Liliane
Z
Tes résolutions tournent essentiellemet autour de tes 10 doigts qui me semble travaillent bien et tous les jours. Tu arriveras à les tenir ces résolutions.<br /> Quant à moi j'ai rédigé mes résolutions au nombre de 6 et depuis le 3 Janvier.<br /> A l'occasion d'un prochain mail, je te les donnerai.<br /> Bises
F
quelle bonne idée. Moi je crois que je vais m'approprier le SAL suffit pour me donner un objectif par moi pour finir mes en cours..
Publicité