Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

J'ai sorti mes aiguilles

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais bon je pense que je suis comme tout le monde très occupée, mais quand même si je ne poste rien ici, je fais quelques choses de mes dix doigts , une écharpe !

oct2011- 009

Une nouvelle boutique de Laine a ouvert à Besançon, en plus je connais bien une des 2 personnes qui y travaillent (c'est une de mes élèves de patch) alors dès l'ouverture je suis passée et j'ai craqué sur ce modèle d'écharpe, tricoté avec de la laine NORO .

Pour les habitants de la région la boutique est :

La Boîte à Laine - rue Xavier Marmier à Besançon (anciennement les locaux de décorama)

Cette écharpe est terminée et là j'en attaque une autre pour ma fille et déjà la laine pour la suivante..... c'est grave docteur !!!!

oct2011- 010

J'ai beaucoup aimé le point de vague et je précise qu'il y a 2 couleur de laine changeante pour avoir cet effet !

Bonne journée et à bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli résultat !
C
Bravo pour cette jolie écharpe. Super ce nouveau magasin ! Moi aussi j'ai craqué, et je viens de finir une écharpe rouge.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Chantal
Z
Non, je suis épatée une fois de plus.<br /> Tu ne t'arrêtes plus.
C
c'est vrai qu'il est super ce magasin on devient vite accro, et pour avoir vu en vrai l'écharpe elle est encore plus belle que sur la photo!
B
Trop belle !
Publicité