Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'émission Master Chef qui me motive (j'adore cette émission) ou le fait d'avoir gouté des macarons maisons la semaine dernière mais hier j'ai eu une furieuse envie de faire des macarons, vous vous rappelez (surement pas !!) que j'ai appris à en faire et que mon premier essai était vraiment laborieux (voir message du 16 mai 2010) !!!!

J'ai récidivé hier et je suis un peu plus contente de moi !!! Donc voici mes macarons !

oct2011- 008

C'est ce qu'il reste, j'en avais fait 3 assiettes identiques plus une boite en fer de biscuits remplie (pour un repas hier soir!!) enfin il ne reste que cette assiette et c'est très dur de passer devant sans en prendre 1.

Conclusion  de cette matinée aux fournaux : je manque cruellement de plan de travail, il me manque du matériel pour me faciliter la vie comme les poches à douilles jettables que je préconisais déjà la dernière fois, j'ai la main trop légère sur les colorants car je les trouve un peu fadasse en couleur, par contre très bons !! J'ai fait des garnitures à la pistache, au citron et au caramel beurre salé.... je trouve quand même qu'ils ont meilleurs allures que la dernière fois.

Miam, miam.....

Et cette semaine je dois faire 2 framboisiers, oui 2...... 1 pour l'anniversaire d'une amie du patchwork, une dixaine à souhaiter et nous sommes 12 copines à faire la fête et comme à la maison , le ZOM et les enfants n'apprécient pas du tout que je cuisine pour les copines mais pas pour eux, j'en fait un deuxième que nous mangerons dans le Wend car j'ai aussi un anniversaire à souhaiter !!!!

Bonne journée....

Anne