Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Je tricote, tu tricotes.....

Cette année c'est quand même la grande mode des écharpes, j'en ai acheté pour mes filles mais sachant que leur maman tricote , j'ai eu des commandes, ....

Alors pour la grande en rouge - bordeau, cela n'y parait pas mais elle fait 2 tours autour de son cou, l'écharpe fait plus de 2m40....

noel- 010

 

et puis pour ma deuxième en bleu marine, elle est plus courte mais elle fait déjà presque 2m !!

noel- 001

bon maintenant je vais continuer mon tour de cou..... ben quoi, il fait froid et moi aussi j'ai envie d'une écharpe ....

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand on commence à tricoter on ne s'arrête plus, elle est bien aussi en bleu,vivement qu'il fasse très froid(non, je rigole!!)
N
Bravo Nanou ,tu peux continuer ,elles sont superbes !!!!<br /> <br /> Bises ,bonne année<br /> <br /> Nonna Liliane
Publicité