Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Résultat tricot

Vous vous rappelez, la semaine dernière je vous montrais un tas de maille tricoté, voilà ce que ça donne une fois monté :

triconoemie__001

ça c'est le devant.

triconoemie__002

et voilà le dos.

Maintenant voici ma fille de 9 ans, future top model !!! on ne se refuse rien .....

triconoemie__009

triconoemie__006

triconoemie__011

Maintenant, elle veut un bonnet au crochet assorti et son frère un pull ( je ne pensais pas avoir autant de succés....)!!!

A bientot

et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh oui c'est ça quand on tricote bien ! très beau modèle et superbe choix de laine !
J
Bravo ! Où as tu trouvé la laine ? Combien en faut-il ? Où as tu trouvé le model ? Combien de temps ça t'a pris ?<br /> Est-ce que je peux copier ?<br /> Bises et à jeudi<br /> Joëlle
N
J'en veux un,j'en veux un,j'en veux un.<br /> Bravo quand même et sur ta fille ,superbe,ta fille aussi.<br /> A jeudi ,plein de bisous,Nonna bis
F
bravo pour le tricot et à la top model qui le porte si bien
Publicité