Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
20 août 2012

Encore un peu de couture....

Bonjour,

Pendant les vacances, mon amie Isabelle (ma prof de macaron et framboisier.... vous vous rappelez...) est venue me rejoindre avec sa famille et entre 2 marchés, brocantes, vides-greniers, apéritifs et rigolades... nous avons quand même eu le temps de faire ça !

Issu d'un nouveau livre que j'adore : Mon atelier couture de Sylvie Blondeau,

mon atelier couture

 

iPhone aout 2012 002

iPhone aout 2012 003

iPhone aout 2012 004

iPhone aout 2012 005

 

C'est un cup cake, trousse de couture.... bon nous avons fait avec les moyens du bord, forcément je n'avais pas emmené tout mon atelier mais nous y sommes arrivées quand même et comme le hasard fait bien les choses, dans mes trouvailles sur les vides greniers j'avais récupérer des pressions donc nous avons pu mettre le système de fermeture, et les galons en dentelles. Il manque encore un joli bouton mais je suis en train de chercher dans mon atelier quelques beaux boutons en pâte polymère que j'avais acheté il y a quelques temps déjà à Manucréa...(il faut que je les trouve...) ainsi je pourrais terminer ma petite trousse.

La mienne c'est celle de gauche avec le vert pomme et celle d'Isa en rose .....

Ca vous plait ?

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ELLE EST SUPERBE TA TROUSSE,TU AS RAISON,POUR NE PAS PERDRE LA MAIN,IL FAUT UN FAIRE UN PEU DE COUTURE,MEME PENDANT LES VACANCES.<br /> <br /> MAIS N'OUBLIE PAS DE TE REPOSER,QUAND MEME,CAR A LA RENTREE,TU VAS REPARTIR SUR LES SUR LES CHAPEAUX ROUES.<br /> <br /> J'ESPERE,QUE TU VIENDRAS,NOUS VOIR,DES QUE TU PEUX UN JEUDI,CAR TU ME MANQUE,ET EN MEME TEMPS,NOUS MONTRER TOUTES LES BELLES CHOSES QUE TU AS FAIS.<br /> <br /> A BIENTOT MA GRANDE,BONNE RENTREE A TES ENFANTS.<br /> <br /> GROS BISOUS
B
Trop chou tout ça ! Je l'ai acheté en juillet ce livre, il est trop bien !<br /> <br /> Bisous
B
Salut Anne, magnifique ces petites trousses. Vraiment c'est difficile , non impossible de ne rien faire en vacances. je te comprends surtout quand vous êtes deux copines bricoleuses!!<br /> <br /> A bientôt
N
Nanou,<br /> <br /> Tu ne peux pas rester sans rien faire ,le résultat est super!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nonna Liliane
Publicité