Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
23 août 2012

Ma petite chine !!

Bonjour ,

Voici quelques objets que j'ai trouvé lors des différents vide-greniers que j'ai pu faire pendant les vacances !

iPhone aout 2012 019

 

Une petite travailleuse encore avec des bricoles dedans que j'ai garni de quelques trouveilles : vieilles dentelles et aiguilles. Un pic fleur, une mini machine à coudre qui vient d'URSS ! Une boite de fil cordonnet noir.

iPhone aout 2012 007

Un tableau très étrange qui montre un peu ma folie des machines à coudre !

iPhone aout 2012 008

Un dévidoir de papier (cadeau, sulfurisé, cristal ) que je vais remettre en état pour mettre soit des rubans soit du papier cadeau !!

Je me suis régalée à chiner....

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beaux objets anne,je t ai trouve un tambour a broder haute-saonois,a moins que tu en ai deja un.a bientot
F
Allez je pense que plus de vacances n'auraient pas été un luxe...je me suis demandée ce que tu avais fais en Chine.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
B
très belles trouvailles!
Publicité