Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
27 août 2011

La trousse mania !

Bonjour,

Cet été j'ai beaucoup bricolé - du bricolage avec pinceaux, perceuse etc...... - mais j'ai aussi fait du bricolage "plaisir" : voici une trousse avec de la broderie aux rubans.... petit cadeau pour Lili alias "Nona Bis" pour ses ....?0.... printemps !!!!!

trousse2011- 007

La broderie aux rubans qui sera un de mes cours de cette année, mon modèle de cours est presque terminé, on ne fera pas une trousse mais une boîte tout en tissu, c'est un cours qui se déroulera sur 2 jours mais à un mois d'intervalle afin que vous puissiez travailler entre ces deux dates.... bientôt la photo....

Bonne journée et à bientôt.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet quelle chanceuse!!
N
Merci ,merci ma Nannou!!!<br /> <br /> Et oui ,c'est à moi cette belle trousse ,et ,elle est déjà pleine de ciseaux ,crayons patch,fils etc......,je crois que j'ai fais des envieuses !!!!<br /> Encore merci,bon dimanche<br /> Gros becs de Nonna Liliane
M
magnifique toujours et toujours !
Publicité