Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Horizon et Convergence.....

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le sujet d'un nouveau cours machine qui se déroulera le 8 avril à Artéis Besançon de 9h30 à 16h30 (avec une heure de pause) !!!!

convergence1__003

Je suis en train de finir de pauser le biais et il sera en expo au magasin à partir de Samedi 19 mars ainsi que la liste des fournitures nécessaires.

Je suis en train aussi d'en faire un autre avec des tissus complètements différents pour vous montrer les différences en fonction des tissus.... je vous le montre la semaine prochaine.

Bonne journée

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hate ! <br /> Superbe comme d'habitude et ça va être une journée géniale j'en suis certaine alors à samedi pour le voir en vrai et au 8 avril sans faute pour le réaliser ça va être encore la prise de tête pour le choix des couleurs lol<br /> bisous
Publicité