Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Horizon et Convergence..... suite

Bonjour,

Voici mon deuxième patch dans cette technique. Il n'est pas terminé, il manque les bordures et puis les finitions mais je vous le montre quand même.

convergence2_001

Il est vraiment différent de celui-ci !!! Il est printanier nous allons dire !!!

convergence1__003

Alors, si vous avez envie de découvrir cette technique, le cours se déroulera le 8 avril de 9h30 à 16h30 avec une heure de pause déjeuner à Artéis Besançon.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien... je vois que tu ne t'arrêtes jamais, c'est super joli ce que tu fais !!<br /> Bizzzzzz
Publicité