Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Bonjour à toutes et à tous, Comme vous le savez

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez peut être déjà Stampin’Up sort un mini-catalogue le 1er avril qui sera valable jusqu’au 30 septembre. Dans ce catalogue, il y aura des nouveaux tampons, des nouveaux papiers, des nouveaux accessoires et pleins d’idées pour réaliser de belles cartes, des boites ou des pages de scrap.

Il y aura surtout la Big Shot avec des découpes exclusives Stampin’Up. Cette machine pour celles qui ne la connaissent pas, est une machine de découpe de formes ou d’embossage (relief dans les papiers).

 

Aussi pour vous faire découvrir ce nouveau mini-catalogue, je vous propose en avant première de venir essayer les nouveautés de ce mini-catalogue dont la Big Shot ! pendant ma porte ouverte !.

 

 le mardi 29 mars de 14h à 17h et de 20h à 22h

 

 Il y aura une tombola avec des cadeaux, des offres spéciales, des surprises !!!

 

Vous pourrez réserver un atelier alors emmenez votre agenda !

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Contactez moi par mail ou par téléphone pour que je vous donne mon adresse sur Besançon.

06.71.16.19.78 ou delhaye.anne@neuf.fr

 

et puis comme cela fait un petit moment que je n'ai rien posté.... j'ai été un peu malade depuis 1 semaine... alors voici une page de scrap que j'ai faite d'après un sketch pour le forum de la Stampin'Class.

 

sketch

 

 

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientot

 

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité