Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
12 avril 2009

SAL - Printemps

J'en profite pour vous mettre un autre projet auquel je participe :

Le SAL de printemps de MaryAngel (lien sur mon blog). Cette femme a beaucoup de talent !!! Il s'agit d'un panneau décoratif avec de la feutrine et de la broderie.

J'avais déjà participé à celui de l'hiver mais il n'est pas terminé....oups!! donc là je compte bien suivre le rythme.

Dans ce SAL, Mary nous donne tous les 15 jours le modèle pour réaliser un morceau d'un petit panneau décoratif, donc lundi dernier c'était le démarrage. Ce qui est sympa aussi c'est qu'on ne connait pas le résultat final.

Voici le fond sur lequel je vais travailler :

120409__002

et voici mon premier tableau

Il n'est pas terminé, je pense ce soir si mes yeux veulent bien marcher correctement....

120409__003

Aujourd'hui jour de Pâques j'avais vraiment envi que mes petites poules sortent de leur poulailler.....

Bonne fin de journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mignones ces poulettes!
K
Décidément, il y a de bien jolies poulettes en Franche-Comté....<br /> Bizz<br /> Karine
F
gare au renard!! bienvenue à tes poulettes<br /> bizz framboise
M
bravo pour tout ce que tu fais !! tout donne envie mais le temps manque ! bisous +++
Publicité