Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
12 avril 2009

SAL - Boîte à couture

Coucou,

Je me suis inscrite il y a maintenant au moins 3 semaines à un SAL ( je ne me rappelle plus la signification exacte mais en gros cela veut dire - Réalisation en groupe d'un projet ).

Dans le cas de ce SAL, c'est la réalisation d'une boîte à couture créée par Nathalie Trois (voir lien sur le blog), ouvrage tiré de son dernier livre (d'ailleurs superbe!!). L'organisatrice est , chaque semaine elle nous propose de broder une petite partie et nous devons le réaliser dans la semaine, envoyer une photo.

La grille n'est pas fourni puisqu'elle est dans le livre de Nathalie Trois, cela suppose donc d'avoir le livre.

Alors voilà, mercredi c'était déjà la deuxième semaine et je n'avais rien commencé, donc aujourd'hui j'ai pris en photo ce que j'ai réalisé depuis mercredi. Je n'ai pas tout à fait terminé mais depuis le début de la semaine j'ai des allergies aux pollens et mes yeux me brulent donc j'ai beaucoup de mal !!!

Je me suis arrêtée de broder la dentelle, car cela me faisait trop forcer.

Demain, nous aurons la suite donc il faut que je me prépare à reprendre rapidement......

130409__002

Bonne journée

Et joyeuses pâques à tous

Bizz

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli...jolies couleurs, et c'est vrai que la dentelle, elle est assez fatigante à faire, il faut y aller petit à petit. mais le résultat vaut le coup.. bon courage pour la suite... Muriel
E
OH !!! ça promet d'être très joli !
F
ménage tes yeux quand même!!ils peuvent encore servir
Publicité