Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
16 avril 2009

SAL - Printemps (suite)

Bonjour à toutes,

Voici quelques photos de mes petites poulettes et du coq, ne l'oublions pas.... Ils ont eu du mal à sortir du poulailler, il a fallut trouer le grillage.....pour pouvoir picorer.

Pour l'instant ils peuvent, il n'y a pas de risque de grippe aviaire.....

Bonne journée à toutes.

scrapassionpatch

et en détails...

Poulette__004

Poulette__005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce SAL donne des envies de broder, il sera superbe et original !
M
c'est une belle réussite pleine de charme et de fraicheur<br /> bizz
M
magnifique les poulettes, vivement la suite.<br /> Les miennes ont pondu. J'ai rechargé les piles de l'appareil photo et je vais essayer de les envoyer ce soir.
Z
Encore une fois tu m'épates, trés joli et d'actualité.<br /> <br /> Je serai toujours en retard de 3 décennies, c'est pas grave, je garde le moral.<br /> Je suis tous les travaux et je me régale les yeux en me disant que peut être à la retraite ou quand je prendrais le temps... Bises
C
Elles sont super les poulettes, et le grillage et une très bonne idée, encore bravo !<br /> <br /> <br /> Chantal
Publicité