Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Marché de Noël !

Re- Bonjour,

Cette année, on m'a proposé de participer à un marché de Noël. Je n'avais pas beaucoup de chose à vendre, mais après réflexion je me suis dit que cela me permettrait de vider un peu mes stocks de tissus, d'apprêts de bijoux, de papiers de scrap.... enfin donc le petit lutin que je suis s'est mise au boulot et donc je participe au marché de Noël de Bellevaux (la maison de retraite) sur les quais de Strasbourg à Besançon. J'y serais :

- Lundi 3 décembre

- Mardi 4 décembre

- et jeudi 6 décembre

de 13h30 à 17h.... alors si vous passez par là, venez me rendre visite.

J'ai fait des trousses, des pochettes, des proteges carnet, mais aussi des bracelets , boucles d'oreilles, bagues..., des cartes ,  et puis je vends aussi quelques patchwork dont quelques modèles de cours.....

Je prendrais des photos du stand car j'ai oublié et tout est dans les cartons prêts à partir !!!

Et la conclusion c'est que je n'ai presque rien vider de mes stocks.....je crois que j'en ai un peu trop !!! enfin petit à petit j'espère bien les réduire....

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité