Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Date des prochains cours de patchwork !

Bonjour,

Presque 2 mois que je n'ai rien posté...... mais je vais enfin vous mettre les dates pour les prochains cours de patchwork , mais tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont adressé un gentil mot par mail. Aucun souci de santé, mais seulement une vie un peu trop remplie ces derniers temps et du coup impossible de tout gérer. Ma grande en terminale, c'est du sport, la deuxième qui commence sérieusement sa crise d'ado, et le troisième qui bien entendu pour ne pas être de reste est parfois impossible à vivre !! une vie de maman quoi .... mais vous connaissez certainement !! Enfin voici donc les dates que je propose pour le premier semestre 2013 !

 

Cours de Patchwork dans votre magasin ARTEIS
1er Semestre 2013

 

Cours débutants main – 10 Séances de 3h Lundi de 13h30 à 16h30 – 165€ (3 chèques possible)

Réalisation d’un sampler avec les techniques de bases

7 Janvier, 21 Janvier, 4 Février, 4 Mars, 18 Mars, 25 Mars,  8 Avril, 6 Mai , 27 Mai, 10 Juin 2013

 

Cours Perfectionnement Mains – de 10h à 17h – 42 € la journée  sauf Broderie 80€ les 2 jours

Mardi 5 Mars : Broderie ruban (cours 1)– Boite à trésors

Mardi 9 Avril : Broderie ruban (cours 2) – suite boîte à trésors

Vendredi 17 Mai : Broderie ruban-crochet (cours 1) – Panier

Vendredi 14 Juin : Broderie ruban-crochet ( cours2) – Suite du panier

 

Cours Perfectionnements Machines – de 10h à 17h – 42€ la journée.

Vendredi 15 Février – Bargello : Réalisation d’un panneau

Vendredi 15 Mars – Etoile et courbes : réalisation d’un panneau

Vendredi 12 Avril – Collision : Réalisation d’une housse pour machine à coudre

 

Journée Amitié (pour les élèves mains ou élèves machines ayant déjà fait du patch mains) :

-          le lundi 17 juin de 10h à 17h

                

Les inscriptions se font directement au magasin.

 

Je vous souhaite une bonne journée !!

Anne 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*★Merry★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •<br /> <br /> • 。★Christmas★ 。* 。<br /> <br /> ° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚<br /> <br /> ˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛<br /> <br /> ˚ ˛ •˛• ˚ |田田|門| ˚
Publicité