Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Broderie à la manière de ...........

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la réalisation que nous ferons en cours de broderie aux rubans, c'est une réalisation que j'ai faite, inspirée de l'oeuvre de Léa Stansal. J'adore ce qu'elle fait, j'ai eu la chance de broder 1 journée à ses côtés il y a déjà quelques années et elle m'a donné le virus de son style bien particulier et surtout de mélanger la broderie aux rubans et le patchwork !

C'est donc une boîte héxagonale toute en tissu, le cours se déroulera sur 2 journées espacées d'un mois pour que vous puissiez travailler entre ces deux dates.

Laissons parler les photos !

 

 boite1- 001

 

boite1- 006

 

boite1- 019

 

Le cours est prévu donc le lundi 6 février et le lundi 19 mars. Comme j'ai déjà pas mal d'inscrite, je vais vous proposer encore 2 jours mais cette fois 2 vendredi car certaines personnes ne peuvent pas le lundi. Je planifie cela et je vous redis !

Pour voir cette boîte en "vrai" il faudra vous rendre à Artéis Besançon au rayon Patchwork......

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite !

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai la chance de la voir tous les jours devant mes yeux et je ne cesse pas de l'admirer elle est merveilleuse et j'espère pouvoir participer au cours<br /> bisous et continue à nous régaler
F
Anne je suis pressée de prendre ce cours avec toi bisoux
B
Elle est trop jolie cette boîte ! J'attends les dates le vendredi !<br /> Biz<br /> Sylvie
C
encore une fois, c'est super joli !<br /> tu as des doigts de fée. bises. Carine
Z
J'ai été témoin de la réalisation par ma petite soeur. Beaucoup de minutie.<br /> Je suis admirative, quel talent.<br /> Bise et bonne réalisation à toutes.
Publicité