Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

De la broderie aux rubans

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman et pour l'occasion je lui ai fait une petite pochette à mettre dans le sac ! Voilà donc maman si tu passes par là (ce dont je doute !!) je te souhaite un très bon anniversaire petite maman et j'espère que la poste aura bien fait son boulot et que tu auras ton paquet aujourd'hui !!!!!!

 

AnnivMam_002

AnnivMam_004

AnnivMam_003

 

Voilà pour aujourd'hui, et si vous êtes intéressés par la broderie , je propose un cours de broderie aux rubans qui se déroulera sur 2 jours à Artéis mais avec un mois d'intervalle pour vous permettre de travailler entre les 2 jours pour réaliser une boîte......

Demain je vous montre la boîte et je vous donne les dates.

Bonne journée et encore "Happy Birthday Mam"

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta maman devrait être ravie c'est très joli. bisous Pascale
Y
Bravo,c'est magnifique,comme d'habitude,tout est parfait.<br /> Voici une maman,qui est gâtée.<br /> Gros bisous et à bientôt.Yvette25
C
C'est vraiment un travail très fin, que donne un résultat très delicat : parfait pour sa maman.<br /> La carte est parfaitement assortie. Très réussi, comme d'habitude. Félicitations<br /> gros bisous et à bientôt. Carine
Publicité