Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
31 août 2009

Un cadeau naissance

Bonsoir,

Voici la serviette que j'ai brodé "machine" pour la naissance d'une petite Anaïs. J'ai un peu galéré avec ma machine, il faut dire que je ne l'avais pas utilisé depuis plusieurs mois - la fonction broderie - et ce n'est pas toujours évident.....

310809__009

Volontairement, je n'ai pas mis de fioriture trop bébé comme ça la demoiselle pourra s'en servir longtemps......

Dans la foulée je crois que je vais faire quelques serviettes, j'ai eu finalement pas mal de naissance autour de moi et je suis en retard de pas mal de cadeau...

Bonne nuit.......

Blog Widget by LinkWithin
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est une tuerie ta machine !!! J'ai des serviettes comme ça pour chacun de mes trolls mais j'ai du payé la broderie !
O
SYMPA COMME CADO ET EN + PERSONNALISE
M
C'est SUPERBE !!
F
au vu du résultat je vois que la galère a été maitrisée<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité