Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Cours débutant patchwork machine

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un cours que je donne. C'est un cours machine qui s'adresse à celles qui veulent se mettre au patchwork machine. Sans tracer ces gabarits. Dans la journée vous apprenez 2 techniques, le vol d'oie et la chaine irlandaise. Les réalisations ne sont pas très grandes, vous pourrez ensuite soit agrandir votre ouvrage soit faire des housses de coussins, soit des minis panneaux comme moi. Et pourquoi pas par la suite faire un grand ouvrage !!

310809__015

Je donne ce cours le 13 octobre à Artéis à Besançon mais si vous le désirez je peux venir dans votre club ou alors réunissez un groupe de minimum 4 personnes et je me déplace dans un rayon de 80km autour de Besançon.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez me joindre par mail delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone au 06.07.13.79.25.

Blog Widget by LinkWithin
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhh j'admire.Je n'ai aucune patience pour le patch mais je reste muette devant toutes ces réalisations qu'elles soient à la machine ou à la main.bisous
Publicité