Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

SAL - Printemps

Bonjour,

J'ai mis un peu de temps pour terminer mon SAL Printemps proposé par Mary'Angeldream (voir colonne de droite son lien) mais j'y suis arrivée !!!

Donc le voici avec mouton et marguerite.

juillet09__038

Merci Mary pour ce partage.

Il faut encore que je le double et que je "finitionne" mais ce n'est vraiment pas le plus long.....

A bientôt et merci pour vos petits commentaires.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu es plus rapide que moi, j'ai fait les paquerettes mais pas encore le mouton mais ça ne saurait tardé. En tout cas il est superbe <br /> à bientôt
Z
Trés kitch, naïf aussi, j'aime.<br /> <br /> Bon tu as pris du travail pour les vacances et ton ordi pour nous informer des avancements.<br /> <br /> Je t'appelle pour que l'on se voit cela fait trop longtemps que je n'ai pas vue et embrassée.<br /> <br /> Bises de ta grande soeur de coeur.<br /> Zazou.
F
tu as mis le tirbo en ce début de vacances, super ces derniers blocs, tu nous montreras qd tu auras finitionné?<br /> biz et à bientôt
Publicité