Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Ma fille styliste.....

Bonjour,

Voici un petit haut que ma fille a dessiné et que j'ai réalisé.... ma fille n'a que 9 ans et moi je ne suis pas couturière. Donc voilà ce que cela donne....C'est un cadeau pour sa meilleure amie Anouck qui a eu 8 ans hier.

Bon anniversaire Nanou.....

juillet09__016

C'est de devant, le tissu noir est en broderie anglaise. C'est Noémie qui a pris les mensurations d'Anouck et je n'ai rien vérifié donc j'espère que cela ne sera pas trop grand.....

juillet09__018

Dès que j'ai une photo de la miss dedans je la posterai !!!!

Bonne journée et à très bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien bravo à toute les deux car le modèle est important mais la réalisation aussi j'ai hâte de le voir sur elle
Z
Encore un talent caché, mais je me souviens de quelques essais de robes et jupes pour toi, si je ne m'abuse.<br /> <br /> J'espère que la signature c'est bien passée.<br /> Aujourd'hui, ton neveu après avoir décroché son bac, vient de commencer le ramassage des poires à 6 H du mat, il finit à 12 H, il va savoir enfin ce que travailler veut dire (je ne blague pas).Tu peux m'appeler pour une discussion et fixer les rendez vous. Bisous à vous 5.
F
mignon tout plein ce petit haut et à propos es? tu déjà dans ta "campagne"
Publicité