Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Un Amitié....

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai terminé ce week-end un patch commencé il y a je crois au moins 1 an. C'est un patch de l'amitié fait avec mes amies que je retrouve presque tous les jeudis après-midi. Chacune m'a fait un block avec les tissus que j'avais choisi et voilà le résultat. Enfin, la moitié du résultat....... J'ai fait 2 tops et je dois encore matelasser l'autre !!!

carte13oct__002

Encore un choix de couleur dont je n'ai pas l'habitude ......

Merci à vous toutes mes cops du jeudi :

Alice, Denise, Joëlle, Marie-Cécile, Yvette, Liliane, Jacqueline, Simone, Nicole, Pierrette, Colette

Je vous embrasse très fort.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je le trouve superbe ton patchwork et j'adore ces couleurs.<br /> Et merci pour tes ptits commentaires sur mon blog.<br /> Katou
M
Bonjour,<br /> j'ai participé à la séance de scrapbooking ce matin chez Arteis et j'ai oublié ma règle fléxible en inox. L'auriez vous trouvé par hasard?<br /> Si c'est le cas, je suis insrite à la séance du mois prochain, et c'est avec plaisir que nous nous y retrouverons.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Marie
Y
tu es notre bouffée de jeunesse,on es si contente<br /> de t'avoir<br /> gros bisous<br /> yvette
K
Bravo mesdames, il est magnifique ce patch...
N
continu comme ça Nanou,mais prends soin de toi.<br /> On t'aime beaucoup et on aime te voir le jeudi et les autres jours aussi!!!!!<br /> Plein de bisous .Liliane
Publicité