Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Un sketch, une page

Voici bien longtemps que je n'avais pas posté sur le scrap. Donc aujourd'hui voilà la page que j'ai faite. Je me suis inspirée d'un sketch paru dans "Passion Scrapbooking" N°17 (le dernier) de Sandrine Vachon.

En plus, j'ai osé me scrapper.....ce que je fais très rarement....

oct2008_224

oct2008_225

J'ai réalisé aussi un mini-album Stampin'Up. Allez voir sur mon blog Stampin'Up......

Bonne journée et merci de vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page...<br /> La photo est belle et le reste aussi...<br /> A bientôt<br /> Claudine
C
Super oui j'espère qu'on verra le patch et le modèle Jeudi !!En attendant bisous...Colette
N
Comme tu es mimi sur la photo !!!<br /> Et ton scrap est superbe,on pourra le voir jeudi???<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nonna Liliane
F
tu est très naturelle sur cette photo,le petit coeur à ailes fragiles est super, le tt a un côté ethnique qui me plait
Publicité