Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Le couvre lit de ma fille

Voilà , il est en cours !!!! d'assemblage.....

Le Patchwork de ma fille NOEMIE, je bosse dessus depuis l'été 2006 oui, oui..... Je vois enfin la dernière ligne droite. Je ne sais plus combien il y a de bloc ( je compte dès que j'ai une minute ).......

DSCN3105

Je pense que d'ici la fin du mois il sera terminé..... je suis super contente.... Je vais pouvoir passer à autre chose et j'en ai beaucoup qui m'attende...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Nanou,<br /> Il faut toujours que je refasse mon mail;ça s'éfface toujours quand je veux l'envoyer.<br /> Ceci dit ,ça fait un bel effet,ta fille peut être contente de son beau patch....<br /> Bisous Liliane
J
Il sera très joli <br /> Quelle couleur le prochain?<br /> Bisous Anne
Publicité