Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Album anniversaire de Joelle

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie Joelle avec qui je fais du patch tous les jeudis, j'ai réalisé ( en super vitesse ) un mini-album 20x20 avec quelques photos que les copines du groupe de patch m'ont donné depuis presque 20 ans qu'elles se retrouvent.

Après quelques prouesses pour les scannées, je les ai imprimé ( avec des défauts de couleur par manque d'encre ) et après 2 après midi de collage, découpage, encrage et plusieurs "mots gros", voici le résultat, il est assez sobre mais entre Noël et jour de l'an, la famille et le reste à gérer, le temps m'a manqué :

Les copines ont rajoutés quelques commentaires le 3 janvier lors de notre repas anniversaire, bonne année...et voilà le tour est joué.

Encore un bon anniversaire à Joëlle et merci à vous toutes de m'avoir accepter dans votre groupe.

mars_08_001mars_08_003mars_08_005mars_08_006mars_08_008mars_08_010mars_08_013mars_08_020

P S : C'est un message que j'ai écrit début janvier mais je n'avais pas fait de photo et toujours par manque de temps...... enfin voilà mon travail de scrap entre Noel et Jour de l'an. Il y a plus de page dans cet album mais.... bon voilà celles que j'ai sélectionné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle journée bien préparée par plein de petites intrigantes mais quel bon souvenir!chacune apporte sa personnalité et nous fait vivre ce groupe dans la bonne humeur !chaque jeudi je suis en manque de temps passé avec vous !
L
Salut Nanou,<br /> Bravo pour ton blog.<br /> Heureusement que tu es arrivée dans notre groupe<br /> en nous montrant tout ce que tu sais faire,tu es une petite fourmis!!!!<br /> Le groupe existe depuis 27 ans avec des départs, des arrivées,des disparitions.Beaucoup nous envie notre petit groupe!!!!<br /> Bisous Liliane
Publicité