Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
9 mars 2008

L'Aiguille en fête

Avec les copines du groupe, nous avons fait une virée à Paris au Salon de l'Aiguille en fête jeudi 6 mars...... C'était géant : entre les stands qui sont toujours aussi attractifs ( dixit ma carte bleue qui est rouge maintenant ), et les expos des "Japonaises". Elles ont au moins 10 vies pour faire des choses aussi minutieuses et qui prennent autant de temps..... Enfin, j'ai ramené les copines, leurs achats et mes nombreux sacs.....

J'ai trouvé des tissus liberty à 12€ le mètre.... des kaffe fasset ( pour quel projet , là je médite !! ), deux nouvelles règles, là j'ai une idée !! Un kit de patchwork studio qui me faisait de l'oeil depuis deux ans, leur quilt mystère (les tissus j'ai craqué), deux livres japonais de couture ( ca c'est pour quand je ne dormirais plus la nuit ). Bon enfin je range dans mes tiroirs et on va bien voir ce que je vais attaquer...... A j'allais oublier des dés pour quilter en caoutchouc, maintenant je vais avoir presque un dé par doigt !!!!

Enfin, mes copines étaient ravies de leur voyage et fatiguées ( 8h30 de route et 5h de salon ), moi j'étais crevée mais surtout les 2 jours d'après. Franchement c'est plus sympa en groupe que toute seule mais ca on le savait déjà.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Nanou,<br /> Je n'avais pas lu ton mail de l'aiguille en fête,<br /> c'est vrai que c'etait fatigant (surtout pour toi)<br /> mais TELLEMENT sympa que c'est à refaire et avec de telles amies ça vaut la peine et surtout d'avoir vu de très belles choses.<br /> Gros gros bisous<br /> Liliane
M
malgré tout tu en fais de belles choses ! je vais essayer de trouver du temps ????
Publicité