Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
25 février 2008

Mini-album camenbert !!

Voilà,

Aujourd'hui les enfants ont repri le chemin de l'école donc j'ai pu faire un peu de scrap. J'ai fait un peu de récup avec une boîte de camenbert, un cardstock et 3 feuilles. Voilà le résultat !!

DSCN2995

L'album fermé....

DSCN2996

La boîte ouverte.....

DSCN2997

Le mini-album déplié

DSCN2998

DSCN3000

DSCN3001

DSCN3004

Et voilà l'album dans sa boîte....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut-il te garder des boites de fromage????<br /> C'est très original !!!!<br /> L'odeur ça va???<br /> Bisous Liliane
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
K
Rigolo cette présentation... au moins c'est un album qu'on peux mettre dans son sac à main !!<br /> Karine
Publicité