Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Un patch cadeau

Voici un patch que j'aime beaucoup car c'est un cadeau. Il a été offert à ma fille Noémie à sa naissance, c'est une couverture de lit d'enfant, par deux amies qui me sont très chères. Annick et Michèle avec qui j'ai commencé le patchwork, il y a maintenant 16 ans.... oups ça ne nous rajeunit pas tout ça. C'est un patch à 4 mains.....

310809__022

310809__023

Je sais Michèle que tu es inscrite à ma newsletter donc je te fais plein de bises et je pense très fort à vous très souvent.

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Dieu, quelle patience et que de doigté pour faire de telles merveilles...un superbe cadeau en tout cas
Z
Il est magnifique ce patchwork.<br /> je t'embrasse.
M
whaou! c'est beau tout simplement !
Publicité