Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
18 août 2009

Enfin du scrap

Re-bonjour,

Comme Claudine (voir adresse dans colonne de droite) me l'a fait remarqué dans un précédent message, je fais aussi du scrap mais elle a vu aussi que je ne mettais pas souvent des pages ou mini sur mon blog. Il y a plusieurs raisons :

- tout d'abord, je ne scrappe pas autant que je le voudrais;

- j'ai un tel retard dans mes albums que je me décourage vite;

- cet été j'ai décidé de finir de préparer mes cours de patch pour l'année prochaine donc comme le patch c'est quand même un peu long à réaliser je suis pas mal occupée;

- je suis une nullité pour prendre des photos de mes pages, cela fait peur donc c'est rare que je prenne mes pages en photo, il faut que je m'y oblige;

Mais pour faire plaisir à Claudine et pour lui montrer quand même que j'en fait un peu (à part Stampin'Up) voici 4 pages que j'ai réalisé début juillet en formation.

aout09_b__030 C'est une page faite à 6 mains.... oui c'est possible !

aout09_b__028

aout09_b__031

aout09_b__034

J'ai fait encore d'autres pages lors de ce stage mais pour l'instant elles ne sont pas tout à fait terminées donc cela sera pour une prochaine fois.

Je prépare aussi un album pour l'anniversaire de ma maman....mais chut c'est une surprise....... (ne vous inquietez pas, elle a internet mais surfer ce n'est pas encore dans ses habitudes.... à part le mail, elle ne l'utilise pas, et toi Zazou - c'est ma soeur - si tu me lis, ne dis rien !!! )

A bientôt et merci pour vos commentaires.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes pages de scrap!! j'aime beaucoup!! BRAVO!
Z
Hier, après notre conversation, j'ai un peu trié et j'ai retrouvé une photo de maman trés belle (comme d'habitude) d'il y a dix ans et j'ai même retrouvé le négatif donc je continue mes recherches et je t'adresse tout cela le plus vite possible.<br /> Bises.
Publicité