Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

SAL - Histoires de Coeur

Je me suis inscrite il y a 1 mois à un SAL broderie Hardanger, chaque semaine je devais faire quelques points et finalement j'ai tout fait en 4 jours, enfin c'est terminé, il faut que je trouve une idée pour le monter.....

Vous remarquerez que l'hardanger n'est pas coupé mais ma toile est tellement lâche que j'ai eu peur de tout gâcher....

juillet09__006

Vous pourrez voir d'autres réalisations sur le blog de la créatrice, elle fait de très jolies choses.

http://vavi.over-blog.com

A bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en vrai ou en photo il est toujours aussi joli
F
en vrai ou en photo il est toujours aussi joli
Publicité